Personnalisez les produits de votre choix avec un prénom ou une inscription pour rendre vos cadeaux uniques ! Plus d’informations disponibles sur la page Personnalisation.

Vous avez changé d’avis ? La personne à qui vous avez offert un cadeau préfèrerait l’échanger contre un autre article de la boutique ?

👉 Rien de plus simple : à compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous renvoyer l’article neuf en optant soit pour un échange, soit pour un remboursement (valable uniquement pour les articles non personnalisés).

Il suffit de nous envoyer au préalable un mail à hello@mylovelyfamily.fr en précisant votre nom, votre numéro de commande, et la raison du renvoi du produit.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions, que ce soit pour des conseils d’achat ou pour une aide lors de votre commande.
👉 Appelez-nous au 06 01 84 20 11 ou envoyez-nous un mail à hello@mylovelyfamily.fr.

Nous livrons en France métropolitaine et zone Outremer, et dans les pays de l’Union Européenne. Consultez la page Livraison pour voir la liste complète des pays desservis.

Si vos proches habitent loin de chez vous, vous pouvez faire expédier leur cadeau directement à leur domicile en précisant leur adresse pour la livraison lors de la confirmation de votre commande.

Vous souhaitez joindre au paquet un petit message personnel ?
👉 Quand vous confirmez votre commande, inscrivez le message dans le cadre « notes sur la commande ». Votre message sera imprimé par nos soins et joint dans le colis.

Vous hésitez pour un cadeau ? Pour être sûr.e de faire plaisir, optez pour notre carte cadeau. Très simple à utiliser, elle est valable un an dans tout l’e-shop.

Plus d'infos ?

Vous n’avez pas trouvé l’information que vous cherchez ? Contactez-nous au 06 01 84 20 11 ou par mail à hello@mylovelyfamily.fr.