Le livre « Masking tape 50 idées déco »

masking_tape_50_idees_deco

Vous connaissez certainement le masking tape, ce joli ruban adhésif décoratif, mais avez-vous franchi le pas de l’utiliser?

Si vous n’avez pas encore osé vous lancer, le fabuleux livre « Masking Tape 50 idées déco« , va vous permettre de décorer et d’ajouter une touche personnelle à de nombreux objets très simplement. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon amie Natacha qui l’a écrit ;-). Je dois dire qu’elle m’a d’ailleurs bluffée avec ce livre ! Je connaissais déjà ses belles idées de décoration et de relooking d’objets grâce à son joli blog ATELierNat, mais dans ce livre, elle donne vraiment toute la mesure de son talent.

Ce que j’ai particulièrement aimé dans le livre  :

  • la diversité des projets, qui va de projets simples et rapides à réaliser à des projets beaucoup plus élaborés. On peut choisir en fonction du temps que l’on a à y consacrer, et beaucoup d’idées sont réalisables avec les enfants.
  • les photos : tout simplement magnifiques ! Ça donne envie de s’y mettre tout de suite :-).
  • la présentation du livre, pratique, car on voit les photos en grand dans la première parie du livre. Les explications sont à la suite dans la deuxième partie du livre.

Bref, de très bonnes idées pour personnaliser sa déco ou réaliser des petits cadeaux originaux.  Et surtout Natacha nous montre que le masking tape permet des réalisations raffinées et élaborées !

Quant à moi, voilà par quoi j’ai commencé : personnaliser mes clés pour les reconnaitre, pratique et joli !!!

creacoton_cles_masking_tapeMasking Tape 50 idées déco / par Natacha Duquesne / Les éditions de saxe

2 réflexions au sujet de « Le livre « Masking tape 50 idées déco » »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *