Soirée SO blogueuses 2013 à Toulouse

creacoton-soiree-so-blogueuses-2013

Devinez où je suis allée hier soir …

Une super soirée, avec ateliers, découvertes, et surprises pour les blogueuses et blogueurs toulousains … C’était la soirée organisée par les SO blogueuses bien sûr ! Et oui, il n’y a pas qu’à Paris que les blogueuses peuvent se rencontrer « en vrai ». SO blogueuses, c’est l’initiative de 8 blogueuses toulousaines qu se sont rencontrées et ont décidé de former une association. Elles ont organisé une grande soirée sous le signe de la blogosphère toulousaine, et plus largement du sud-ouest.

Et on peut dire qu’elles ont beaucoup travaillé pour organiser tout ça car nous étions très nombreux ! D’ailleurs je n’imaginais pas qu’il y avait autant de blogs autour de Toulouse, sur des thèmes très variés tels que la création, la cuisine, les voyages, la maternité, etc.

Les SO Blogueuses avaient préparé des surprises comme ce tirage au sort avec des lots assez exceptionnels : le gros lot était un voyage d’une semaine au Maroc offert par Fram !!! Non, ce n’est pas moi qui l’ai gagné snif snif …

Au niveau des ateliers, certaines ont choisi de faire chouchouter leurs ongles avec une jolie pose de vernis, mais pour moi c’était déjà fait !

En revanche j’ai adoré l’atelier fabrique de bijoux avec les filles sympas de fifi jolipois, boutique d’accessoires pour confection de bijoux et mercerie, où j’ai pu réaliser ces jolies boucles d’oreille créoles à étoiles qui m’ont de suite tapé dans l’œil !

creacoton-soiree-so-blogueuses-2013 (3)

On a pu faire de jolies photos avec des accessoires amusants tels que fausses moustaches ou fausses lunettes en papier à motifs avec le Studio Happy to See.

Côté repas, parce que oui les blogueuses aussi ont faim :-), c’est La Cook Mobile qui a préparé des mini-burgers et petits cornets de frites tout mignons ! Par contre j’ai un regret, c’est que je n’ai pas pu goûter les gourmandises qui étaient proposé par Maman les p’tits gâteaux et qui étaient très appétissantes, mais ça c’est parce que j’ai trop papoté …

Et oui, il faut dire qu’au delà des surprises, le vrai concept de la soirée c’est d’avoir permis à tout le monde de faire plein de jolies rencontres, de découvrir des univers et d’offrir un moment d’échange et de partage à des personnes qui ne se connaissent que par ordinateur interposé. Bref, une bien bonne soirée, à refaire l’année prochaine …

Qu’y avait-il dans la besace des SO blogueuses ?

C’est quoi tout ça ? Une gentille attention au moment du départ : plein de petits cadeaux offerts dans un sac à l’effigie de la soirée.

creacoton-soiree-so-blogueuses-2013 (2)creacoton-soiree-so-blogueuses-2013 (1)

Qui sont les SO blogueuses ?

Laissez-moi un commentaire, je serai ravie de vous lire !

Cet article vous a plu ? Partagez-le …

13 réflexions au sujet de « Soirée SO blogueuses 2013 à Toulouse »

  1. Ping : Soirée SO blogueuses 2013 à Toulo...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *