5 superbes DIY pour décorer votre table pour la Saint-Valentin

5 diy deco saint valentin creacoton5 diy deco saint valentin creacoton5 diy deco saint valentin creacoton5 diy deco saint valentin creacoton

Vous avez envie de faire beaucoup d’effet pour un diner en amoureux à la Saint-Valentin ? J’ai déniché pour vous 5 tutos de déco à faire vous-même, pour lesquels j’ai eu un coup de cœur. Leur point commun ? Ils sont tous réalisés à base de papier, du plus petit au plus grand.

1 – Une déco de mur spectaculaire

Valentines_Day_StarburstLa blogueuse américaine Lia Griffith propose régulièrement des DIY à base de papier avec un rendu très élégant et délicat. C’est également le cas pour ce feu d’artifice en rouleaux de papier dans un dégradé de rouge. Son tuto en photo vous permettra de comprendre sans problème la marche à suivre pour le réaliser.

2- Des pailles amusantesvalentines-day-crafting-partiesEncore un blog en anglais, mais encore une fois aucun problème pour réaliser cette déco de paille tout mignonne en forme de cœur car chaque étape y est présentée en image. Sympa pour un petit cocktail à siroter en amoureux pour l’apéro …

3- Un cadre aux petits cœurs

Heart Punch V-Day Craft 10Aimant beaucoup les livres, je trouve cette idée de cadre avec des petits cœurs en papier réalisés à la perforatrice à la fois très jolie et embêtante. Très jolie parce que j’aime beaucoup le rendu visuel, simple mais délicat. Embêtante, pourquoi ? Parce qu’aimant les livres justement, je ne sais pas si j’aurais le courage d’en perforer des pages 😉 …

4- Des guirlandes aux couleurs toniques

repas-romantique-5Madame Citron, c’est un superbe blog très vitaminé ! La preuve avec cette déco de table aux couleurs détonantes, pour changer du traditionnel rouge. J’aime beaucoup les guirlandes verticales à petits cœurs, mais vous trouverez également dans le même article d’autres idées coordonnées pour décorer votre table.

5- D’adorables boîtes géométriques

3d-heart-1Grâce au printable à télécharger sur le site Minieco, vous pourrez réaliser ces petites boîtes en forme de cœur dans la couleur de votre choix. Original en déco ou parfait pour y glisser une petite surprise pour votre amoureux …

La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de se faire des (petits ou gros) cadeaux pour se dire “je pense à toi car tu comptes beaucoup pour moi”. Votre chéri manque d’inspiration ? Aidez-le un peu et aiguillez-le … envoyez-lui l’air de rien un lien vers les pochettes et trousses de toilette de la boutique, il vous dira merci ! 🙂

2 Commentaires sur “5 superbes DIY pour décorer votre table pour la Saint-Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.