Calendrier de l’Avent DIY

Lovely-Bulle-DIY-Noel-Edding-calendrier-avent

Et si vous fabriquiez un calendrier de l’Avent DIY avec vos enfants ? Nous avons sélectionné pour vous un tuto facile et rapide à réaliser, mais qui fera beaucoup d’effet dans votre intérieur !

Imaginé par Lovely Bulle, ce calendrier de l’Avent DIY nécessite peu de matériel : simplement du papier et de la peinture en bombe, et des feutres. Si vous n’avez pas de peinture en bombe ou ne souhaitez pas en utiliser vous pouvez également adapter ce tuto en utilisant de la peinture classique à appliquer au pinceau, ou tout simplement du papier en couleur ou à motifs.

Une fois les différents éléments réalisés, glissez dessous de petites surprises (bonbons, figurines, etc) et laissez opérer la magie de Noël !

Et si vous êtes à la recherche de cadeaux de Noël originaux pour petits et grands, découvrez plein d’idées de cadeaux pétillants et éco-responsables dans notre boutique, en cliquant ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.