Comment créer sa liste de naissance sur Mes envies.fr

creacoton liste de naissance

Déposer une liste de naissance dans une enseigne de grande distribution pour bébé, qui vous oblige à prendre uniquement les produits que vous trouvez en magasin, sans laisser de place à ce que vous souhaiteriez vraiment … ça vous rappelle quelque chose ? Heureusement il existe maintenant d’autres solutions pour créer votre liste de naissance sur mesure, avec tout ce dont vous rêvez vraiment pour la naissance votre bébé. Sur le site “Mes envies“, vous pouvez créer votre liste de naissance qui rassemblera toutes vos envies cadeaux, peu importe qu’ils soient disponibles sur internet ou dans une boutique près de chez vous.

Le casse-tête de la liste de naissance

Une liste de naissance, il faut reconnaitre que c’est très pratique ! S’équiper pour accueillir bébé demande un budget qui peut être conséquent, or la participation de la famille ou des amis est non négligeable. Sans compter que l’entourage est ravi de pouvoir dire bienvenue à bébé avec un petit cadeau. Mais … si on ne leur donne pas d’orientation, on risque de se retrouver au mieux avec des cadeaux en double, au pire, avec des objets qui ne correspondent absolument pas à ce qu’on souhaite. Jusqu’à ces dernières années, la coutume était d’ouvrir une liste de naissance dans une enseigne spécialisée en puériculture. Avec les contraintes que cela représente : choix limité aux produits présents dans le magasin, sans pouvoir inscrire dans la liste des choses différentes.

La liste de naissance version 2017

Il était temps que ça change ! C’est pourquoi, suite à sa propre expérience pour sa liste de mariage, Laurent Bousis a créé il y a quelques années le site “Mes envies”, sur lequel on peut créer gratuitement aussi bien des listes de mariage que des listes de naissances, ou encore des listes de Noël. L’idée : simplifier la création de la liste en y mettant tout ce dont on rêve vraiment, peu importe qu’il s’agisse d’un siège auto disponible dans une grande enseigne, ou bien l’article de créateur sur lequel vous avez craqué sur internet, ou encore d’heures de baby-sitting . En 2016, ce sont les parents de 100 000 bébés (sur environ 800 000 naissances) qui ont ouvert une liste de naissance sur “Mes envies”.

Comment créer votre liste de naissance multi-boutiques sur Mes envies.fr

page accueil liste de naissance mes envies fr 2
Comment ça marche ? Rendez-vous sur le site Mes envies pour créer votre liste de naissance personnalisée. C’est hyper simple : tout d’abord, cliquez sur l’onglet « Créer ». Ensuite créez votre espace personnalisé, qui permettra à votre entourage de retrouver votre liste sur le site. Vous pouvez inscrire dans votre liste de naissance tous les produits que vous souhaitez, mais aussi une participation à une cagnotte, ou un cadeau virtuel. C’est on ne peut plus simple : il vous suffit d’ajouter le nom du produit, sa photo, et le lien de la boutique si vous l’avez trouvé sur internet. Vos proches peuvent ensuite participer librement.

La cerise sur le gâteau : Creacoton et Mes envies ont décidé de collaborer afin de vous simplifier encore plus la vie … Lorsque vous ajoutez un produit Creacoton à votre liste de naissance sur le site Mes envies , vous bénéficiez de 10% de réduction avec le code MESENVIES.

Je prépare ma liste de naissance

banniere guide happy kids Creacoton

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.