Les tendances prénoms 2019

tendances prenoms 2019 creacoton

Le choix du prénom d’un enfant est toujours une grande décision. Et cela permet d’offrir et de recevoir un cadeau de naissance personnalisé, au nom de l’enfant. En 2019, certains prénoms sont mis en valeur. Cette année, les prénoms anciens et rétro ont la cote auprès des jeunes parents. Ce qui promet un magnifique cadeau de naissance !

Les tendances prénoms filles

Pour la personnalisation du cadeau de naissance, il faut connaître le prénom de l’enfant. Et en ce qui concerne les filles, les tendances 2019 sont toujours très « rétro », et ils sont toujours aussi beaux ! On retrouve Camille, Louise et Léa sur les premières marches du podium. Viennent ensuite Jade, Agathe, Ambre, Julia, Mila, Lina… Les prénoms qui se terminent par la lettre A sont très en vogue cette année.

Parmi les tendances prénoms de 2019, on peut aussi citer Alice, Chloé, Emma, Anna, Lucie, Andréa, Emy, Zoé… Ils sont très nombreux ! Le choix peut être très difficile, tant les prénoms tendance pour fille sont différents. Et que diriez-vous d’un beau cadeau de naissance personnalisé pour Éléna, Manon, Clémence, Élise, Lola ou encore, Rose ?

Les tendances prénoms garçons

Pour les garçons, les prénoms suivent aussi la mode du rétro. Le plus tendance pour l’année 2019 est Louis ! Suivi de très près par Gabriel, Léo, Paul, Hugo et Maël. Vous pourrez offrir ou recevoir un très joli cadeau de naissance pour Gabin, Valentin, Théo, Tom, Arthur et Lucas. Bon nombre de prénoms de garçons reviennent chaque année parmi les dernières tendances. Nathan, Ethan, Jules, Maxime et Raphaël en font partie. C’est aussi le cas d’Antoine, Liam, Martin, Axel et Adam.

Si vous souhaitez trouver un cadeau de naissance personnalisé, sachez qu’il en existe pour tous les goûts, et aussi tous les prénoms. Enfin, quelques noms plus anciens semblent revenir en 2019. Il s’agit notamment d’Achille, Esteban, Léon, Gaspard, Elliott, Antonin et quelques autres très jolis prénoms anciens.

Alors, quel est le prénom qui vous fait craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.