Papa testeur Creacoton : Mickaël du blog Papa au Foyer

papa au foyer 1024 papa testeur

Dans l’équipe des parents testeurs, voici le premier papa : Mickaël, du blog Papa au Foyer. Nous sommes super contents d’accueillir un papa testeur, qui plus est un papa pas comme les autres !

Un papa hors des sentiers battus

Pourquoi hors des sentiers battus ? Tout d’abord car Mickaël est un tout jeune papa, mais dans les deux sens du terme :  papa d’un bébé de 7 mois,  c’est aussi un tout jeune père, car il n’a que 25 ans. Sa chérie et lui étant sur la même longueur d’onde, il leur a semblé tout naturel de rapidement sauter le pas “bébé”.

Surtout, comme le nom de son blog l’indique, c’est un papa au foyer. C’est donc lui qui s’occupe de son fils toute la journée, pendant que sa compagne est au travail. Jeune diplômé d’un Master 2 en management de projets innovants, Mickaël a profité d’une période sans activité pour pouvoir se consacrer de son fils, tout au moins la première année. C’est donc madame qui fait bouillir la marmite :-).

Son blog Papa au Foyer

Son blog est né de l’envie de partager son expérience en tant que jeune papa au foyer, de mettre par écrit ses souvenirs pour ne pas les oublier plus tard, mais aussi de conseiller les parents ou futurs parents concernant des sujets où il a eu lui-même des interrogations (comme son article sur la diversification alimentaire par exemple). Il donne aussi la parole à d’autres papas par le biais d’interviews.

Mickaël essaie de faire en sorte que son blog lui ressemble : ses articles son structurés, pédagogiques, sans oublier une pointe d’humour (comme dans son article “Kit de survie pour papa à la maternité“) ! Et il faut dire que c’est très réussi. C’est un blog vraiment agréable à lire et dont les articles sont très complets. Et comme c’est un papa, il a aussi une rubrique dédiée au papas geek. Même si bloguer représente beaucoup de travail, il prend beaucoup de plaisir aux rencontres et aux découvertes que cela lui permet de faire.

Son expérience de papa testeur

Mickaël prend son expérience de papa testeur très au sérieux. Il a donc réalisé un test hyper complet de 2 produits de la gamme bébé : un bavoir et un sac à doudou, dont il a apprécié le look et surtout la qualité. Pour lire son test complet cliquez ici : “J’ai testé pour vous … le bavoir et le sac à doudou Creacoton“.

Ses must-have dans la boutique

creacoton_bavoir_chouettes (1)

Le bavoir Chouette

Votre meilleur allié pour les tétées, le biberon, les bavouilles et les repas à la cuillère !

creacoton sac a doudou cool cat (5)

Le sac à doudou Cool Cat

Indispensable pour emporter en balade  le doudou de bébé rangé bien au propre.

2 Commentaires sur “Papa testeur Creacoton : Mickaël du blog Papa au Foyer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.