Une collection Avions pour le musée Aeroscopia

creacoton gamme avion aeroscopia (1)

Nouveau point de vente, et pas des moindres : les modèles Creacoton s’invitent à la boutique du musée Aeroscopia, LE musée aéronautique de Toulouse !

A travers une collection unique d’avions de légendes, tel que Concorde, Caravelle, les Airbus A300B et A400M, ou encore le Super Guppy, le musée aéronautique Aeroscopia fait découvrir à travers une mise en scène claire et ludique l’aventure aéronautique toulousaine, qui prend place elle-même dans l’histoire mondiale de l’aviation. Un must à visiter en région toulousaine !

musee aeroscopia

Crédit photo : musée Aeroscopia

La boutique du musée Aeroscopia propose de nombreux objets en lien avec l’aviation et l’aéronautique, et nous a demandé de créer, à partir du motif “Avion” que nous proposions déjà pour les serviettes élastiquées, toute une collection pour enfant : ce sont donc sacs à doudou et à goûter, tabliers enfant (en 2 tailles : 2-5 ans et 6-10 ans), coussins en forme d’étoile, ainsi que nos fameuses serviettes élastiquées que vous pouvez dorénavant retrouver en exclusivité dans la boutique musée. Une gamme qui prend tout son sens d’autant que tous les produits Creacoton sont entièrement “made in Toulouse” !

creacoton gamme enfant avion aeroscopia (9)

creacoton serviette tablier enfant avion aeroscopia

creacoton gamme enfant avion aeroscopia (8)

creacoton gamme avion aeroscopia coussin etoile (3)

Comment se rendre à la boutique du musée Aeroscopia ?

La boutique se situe dans l’enceinte du musée, situé Allée André Turcat à Blagnac, mais ne nécessite pas de billet d’entrée. Elle est ouverte tous les jours de 9h à 18h (19h pendant les vacances scolaires de la zone C).

Et en attendant, si vous n’avez pas l’occasion d’y aller, vous pouvez retrouver la serviette élastiquée Avion dans la boutique en ligne, et découvrir toutes nos collections pour les kids.

banniere guide happy kids Creacoton

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.