Virginie du blog Ma Breizh Family, première maman testeuse Creacoton

virginie ma breizh family maman testeuse creacoton

Virginie du blog Ma Breizh Family, est la toute première “maman testeuse” Creacoton. Déjà maman d’un petit garçon de 3 ans, alias son petit pirate, elle vient d’avoir un deuxième petit gars, alias son petit bigorneau, il y a quelques semaines. Autant dire que s’occuper de petits bouts, ça la connait … Elle est donc très bien placée pour intégrer l’équipe des parents testeurs et donner ses avis et conseils de maman d’ici quelques semaines.

Qui est Virginie ?

Vous l’aurez deviné au nom de son blog, Virginie est … bretonne, et vit dans le Morbihan. Alors forcément elle aime les crêpes, mais pas que. Grande gourmande, un petite souris m’a dit qu’elle était aussi fan de cidre, bonbons, et de gâteaux au chocolat …

Elle a commencé à bloguer après la naissance de son premier enfant pour trouver un espace qui lui permette de s’exprimer suite aux soucis de santé qu’elle a connus à ce moment-là. Tel une échappatoire au début, c’est petit à petit devenu un rendez-vous incontournable pour elle, et depuis elle n’a eu cesse de faire grandir et évoluer son blog.

Elle y aborde beaucoup de sujets, tout en gardant un axe familial. Vous y lirez donc par exemple des articles sur des sujets pratiques tel que “La valise pour la maternité“, mais aussi des sujets existentiels et cruciaux comme “Pourquoi Kate Middleton nous énerve toutes” (ça va parler aux jeunes mamans 😉 ).

De nature joyeuse, Virginie aime danser et chanter (dans l’oreillette on me précise surtout sous la douche), la peinture et le bricolage ne lui font pas peur, et surtout vous l’aurez compris, elle adore écrire …

Les must-have de Virginie dans la boutique

creacoton sac a doudou cool cat (1)

Le sac à doudou Cool Cat

creacoton bavoir cool cat (1)

Le bavoir Cool Cat

creacoton matelas à langer de voyage cool cat (2)

Le matelas à langer nomade Cool Cat

creacoton cape de bain renards (1)

La cape de bain Renards

Retrouvez très bientôt son expérience de maman testeuse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *