Voici les 6 résultats

Découvrez notre gamme tipi enfant pour une chambre d’enfant déco, tendance et chaleureuse. Installation facile et rapide, fabrication française de grande qualité, et coton certifié Oeko-tex, nos tipis enfant ont tout bon !

Mobilier & déco

Cabane enfant Fleurs roses

Note 5.00 sur 5
119,00
Rupture de stock
119,00
119,00

Mobilier & déco

Tipi chambre fille Rose

119,00

Mobilier & déco

Tipi enfant bleu marine

Note 5.00 sur 5
119,00

Mobilier & déco

Tipi pour enfant Gris taupe

Note 5.00 sur 5
119,00

Les tipis pour enfant Creacoton sont livrés déjà montés, dans leur housse de rangement. Pour vous faciliter la vie, nos tipis s'installent en 15 secondes top chrono !
Regardez leur installation en vidéo :
 

Un tipi ou une cabane pour la chambre des enfants

Et si vous transformiez la chambre de vos enfants en un espace de jeu ludique ? En plus d’être un espace très cosy pour vos enfants, un tipi ou une cabane dans leur chambre apporte une touche décorative très tendance. En effet, avec leur style scandinave, le tipi ou la cabane sont à la fois très jolis et ultra pratiques et respectueux de leur environnement avec des matériaux simples : coton naturel et bois.

Un espace de jeu dédié

Les enfants adorent s’amuser à construire des cabanes et surtout, à imaginer des aventures rocambolesques qui auraient pour quartier général leur cabane ou leur tipi. Afin de leur permettre d’être les héros d’histoires pleine de fantaisies été comme hiver, intérieur extérieur, vous pouvez installer un tipi ou une cabane directement dans leur chambre.
Au-delà d’être très déco, intégrer un tipi ou une cabane dans la chambre de vos enfants permet de délimiter l’espace de jeu. En choisissant une cabane enfant suffisamment grande pour accueillir vos enfants entourés de leurs jouets, vous aurez la garantie d’avoir créé pour eux un espace ludique dans lequel ils se sentiront bien, un endroit à eux pour leurs jeux et jouets.
De plus, étant une véritable salle de jeu intégrée directement à leur chambre, vous aurez la possibilité de ranger tout leur petit bazar directement dans la cabane ou le tipi. En un clin d’oeil, l’espace sommeil et l’espace jeu seront séparés et le rangement réalisé plus vite que jamais.

Du cocooning à volonté

Longtemps limité au jardin, le tipi, et bien sûr les cabanes de jardin, s’invitent à présent dans votre maison, et ce, pas dans n’importe quelle pièce : dans la chambre de vos enfants. Pour leur plus grande joie, ils disposeront d’un espace un peu secret dans lequel ils pourront jouer mais aussi se raconter des histoires. En y installant des plaids et des coussins, la cabane ou le tipi deviendra un espace cosy où les enfants se sentiront bien et d’où il sera difficile de les faire sortir préférant leurs jeux de société.
Ainsi vous avez la possibilité d’opter pour un tipi très tendance dans un tissu blanc, une petite cabane en bois claire rappelant la décoration nordique ou encore de créer un petit observatoire étoilé. Recouverte d’une toile de coton au motif d’étoiles, cette petite aire de jeu deviendra un lieu de rêve qui plaira aussi bien aux enfants qu’aux parents.
Plus tendance que jamais, le tipi ou la cabane trouvent à présent leur place dans la chambre des enfants. Espace de jeu à part entière, cette installation à l’origine faite pour l’extérieur s’intègre sans aucun problème au reste de la maison. À la mode et amusant, donc, la toile de jeu tipi pour les enfants peut, en plus d’être un temple de tissus dédié à l’amusement et à l’imagination, être un objet décoratif idéal pour la liste de naissance. Un brin scandinave, le tipi et la cabane sont des pièces à installer d’urgence dans la chambre des enfants.