Voici les 11 résultats

*** LIVRAISON AVANT NOËL POUR LES COMMANDES PASSÉES JUSQU’AU 15 DECEMBRE INCLUS ***

Découvrez notre gamme coussin enfant pour une chambre d’enfant déco, tendance et chaleureuse. Textiles certifiés Oeko-tex, et fabrication française de grande qualité,  nos coussins pour chambre d’enfant ont tout bon !

24,0029,00
Promo !
19,9029,00
24,0029,00
24,0029,00

Collection étoile

Coussin étoile gris taupe

24,0029,00
Nouveau

Coussin

Coussin nuage

26,00
Note 5.00 sur 5
24,0029,00
Promo !

Collection étoile

Coussin rose étoile enfant

19,9024,90
Promo !

Cadeau maîtresse

Personnalisation

Note 5.00 sur 5
4,906,90

Coussins pour une chambre d’enfant

Quoi de plus cocooning que des coussins par dizaines dans une chambre d’enfant ? Afin de faire de cette pièce un havre de paix confortable mais aussi coloré, les coussins sont un excellent moyen de décorer avec goût la chambre de votre enfant tout en plus apportant une touche de douceur.

Bien choisir les coussins pour une chambre d’enfant

Le choix des coussins dans une chambre d’enfant a plus d’importance que dans n’importe quelle autre pièce. En effet, en plus d’être un objet décoratif, le coussin doit être solide et sans danger. Comment bien les choisir ?

Quelle matière pour des coussins pour enfants ?

Afin de limiter les risques d’allergie, il est recommandé d’opter pour des coussins au rembourrage hypoallergénique. Si vous souhaitez privilégier les matières naturelles, le coton sera certainement celle qui vous conviendra le plus. Tous les tissus des coussins de la boutique répondent au label Oeko-Tex, un label garantissant l'absence de substances nocives dans le traitement des tissus.

Des coussins pour décorer et pour jouer

Dans une chambre d’enfant, la solidité des objets a son importance. En effet, les enfants peuvent parfois malmener les objets qui les entourent et les coussins ne font pas figure d’exception. Pour limiter les risques d’ingestion de mousses ou de tissus, il est conseillé d’opter pour des housses solides qui ne risqueront pas de se déchirer.

Quels coussins et combien pour une chambre d'enfants ?

Coussins et tissus pour le lit

Rien de tel pour donner un peu de peps à sa parure de lit qu’un assortiment de coussins aux couleurs acidulées. En un geste, vous apporterez à sa chambre une bonne dose de vitamines. Très facile à installer, cette touche déco est un moyen facile et rapide de styliser la pièce sans en faire trop. De plus, ces coussins ajouteront un côté « nid douillet » à son lit.

Sur un fauteuil et touche confort

Incontournable dans une chambre d’enfant, le fauteuil est un élément central de la décoration de sa chambre. En effet, très souvent installé dans une chambre de bébé afin de faciliter la prise du biberon ou l'allaitement, ou bien permettre aux parents d’avoir un siège confortable pour bercer le nouveau né, le fauteuil peut aussi, lorsque l’enfant grandit, devenir tout petit afin qu’il puisse en profiter. Afin de le décorer mais aussi de le rendre encore plus confortable, rien de tel qu’un coussin en polaire toute douce !

Coussins pour le sol

Et si vous disposiez des coussins directement sur le sol pour rendre cette surface peu agréable aussi moelleuse qu’un matelas ? Avec un tapis ou sur un plancher, le sol de la chambre devient une aire de jeu et de repos grâce au confort apporté par les coussins et oreillers.

Les coussins plats

De plus en plus présent dans nos maisons, les coussins plats sont des sortes de galettes épaisses à poser directement sur le sol. Idéaux dans une chambre d’enfant, ils ajoutent ainsi une touche colorée et décorative à l’ambiance tout en permettant au maître des lieux d’avoir un support agréable lors de la construction de ses innombrables châteaux.

Poufs et coussins maxi formats

Les maxi coussins sont très appréciés par les enfants mais aussi par les parents. Ce coussin géant est ultra confortable puisque sa forme change en fonction de votre corps et de votre position. Ainsi, vous pourrez permettre à votre enfant d’avoir à sa disposition un coussin sur lequel il pourra se jeter afin de s’y reposer. Uni ou à motif, en fibres naturelles ou synthétiques, il en existe pour tous les goûts !