Je souhaite faire personnaliser un article. Est-ce possible ?

Vous souhaitez ajouter une poche à un tablier ? Vous aimez un motif mais préfèreriez un autre assortiment de couleurs ? Selon vos souhaits, il peut être possible de personnaliser les modèles disponibles en boutique. Plus d’informations disponibles sur la page Broderie et personnalisation.

Pour toute demande, n’hésitez pas à contacter Myriam par mail contact@creacoton.fr , via le formulaire au bas de cette page, ou par téléphone au 06 01 84 20 11.

Quel type d'inscriptions puis-je faire broder sur un article ?

Il est possible de faire broder tous types d’inscriptions, que ce soit un prénom ou plusieurs mots. Si l’inscription à broder compte moins de 10 lettres, vous pouvez commander directement la broderie dans la boutique en ligne. Si l’inscription est plus longue veuillez contacter Myriam pour un devis.

Je commande un broderie
Est-ce que je peux échanger un article ?

Vous avez changé d’avis ? La personne à qui vous avez offert un cadeau préfèrerait l’échanger contre un autre article de la boutique ? Rien de plus simple : à compter de la réception de votre commande, vous disposez d’un délai de 14 jours pour renvoyer l’article à Creacoton en optant soit pour un échange, soit pour un remboursement (valable uniquement pour les articles non personnalisés). Il suffit d’envoyer un mail à boutique@creacoton.fr en précisant votre nom et la raison du renvoi du produit.

Je souhaite de l'aide ou des conseils. Comment puis-je contacter le service client ?

Myriam est disponible pour répondre à toutes vos questions, que ce soit pour des conseils d’achat ou pour une aide lors de votre commande, au 06 01 84 20 11, par mail à contact@creacoton.fr, ou via le formulaire en bas de page.

Est-ce que je peux faire expédier un cadeau vers l'étranger ?

Creacoton livre en France métropolitaine et dans les pays de l’Union Européenne. Consultez la page Livraison pour voir la liste complète des pays desservis.

Est-ce que les articles ont un emballage cadeau ?

Creacoton livre les articles que vous avez commandés “prêts à offrir”, que ce soit lors du retrait gratuit à l’atelier ou bien en cas d’envoi par La Poste. Ils sont joliment et délicatement emballés.

Vous pouvez également demander d’ajouter un message cadeau si vous souhaitez faire envoyer votre cadeau directement à son destinataire, en le spécifiant dans le cadre “Note de la commande” lorsque vous validez votre commande.

Est-ce que je peux faire ajouter un message cadeau dans mon paquet ?

Si vos proches habitent loin de chez vous, vous pouvez leur faire livrer leur cadeau directement chez eux en précisant leur adresse pour la livraison lors de la confirmation de votre commande. Vous souhaitez joindre au paquet un petit message personnel ? Quand vous confirmez votre commande, inscrivez le message que vous souhaitez ajouter dans le cadre “notes sur la commande”. Votre message sera joint au paquet et vos proches sauront combien vous pensez à eux.

Si vous recherchez une carte pour joindre à un cadeau que vous allez remettre en main propre, jetez donc un œil aux superbes cartes de voeux vendues dans la boutique. Dénichées avec soin, elles sont réalisées avec passion par un atelier français de papèterie fine. Déclinées en mauve ou en bleu, elles accompagnent parfaitement les cadeaux des grands comme des petits. Originalité garantie !

Je commande une carte de voeux
Que puis-je payer avec un chèque cadeau ?

Vous n’êtes pas sûr(e) du choix du motif pour un cadeau ? Pour être sûr(e) de faire plaisir, sans vous stresser, optez pour les chèques cadeaux. Ils sont disponibles en 4 montants différents, qui correspondent à plusieurs types d’articles de la boutique, pour tous les budgets. Ils sont également très simples à utiliser puisqu’ils permettent au destinataire de régler l’achat d’articles, mais également les frais d’expédition. Ils sont valables un an, de quoi prendre son temps pour passer commande.

Je commande un chèque cadeau
Que m'apporte l'inscription au club For guests only ?

Vous avez envie d’être chouchoutée ? For Guests Only est fait pour vous ! Des offres privilégiées, des ventes privées, les nouveautés en exclu : tout est pensé pour vous. Pour vous permettre de trouver vos cadeaux sereinement, vous faire gagner du temps, en un mot pour s’occuper de vous …



Aucun champ trouvé.